Dans quelques jours, les fêtes de fin d’année seront, pour beaucoup, l’occasion de se rassembler en famille pour partager la magie de NOËL.

Dans l’Est de la France, c’est St Nicolas qui marque le début de cette période de fin d’année.

Comme chaque année, Lorraine-Népal sera présente au « Marché de St Nicolas », sur l’Esplanade de la Brasserie à YUTZ. Notre Chalet sera ouvert du 3 au 10 décembre 2022 de 14h à 19h (20h le vendredi et samedi).

De retour de mission, notre équipe a fait le plein de nombreuses nouveautés pour la décoration de votre intérieur, pour décorer votre sapin ou pour offrir un présent à vos proches.

Vous pourrez aussi rencontrer des membres du comité et être informé des actions et projets de l’association.