Dans quelques jours, les fêtes de fin d’année seront, pour beaucoup, l’occasion de se rassembler en famille pour partager la magie de NOËL.

Dans l’Est de la France, c’est Saint-Nicolas qui marque le début de cette période de fin d’année.

Comme chaque année, Lorraine-Népal sera présente au « Marché de St Nicolas » de YUTZ, Esplanade de la Brasserie. Notre Chalet sera ouvert :

du samedi 2 au samedi 9 décembre 2023 (inclus)

de 14h à 20h (21h le vendredi et samedi).

Notre équipe a fait le plein de nombreuses nouveautés provenant de l’artisanat népalais pour votre décoration de Noël ou pour offrir un cadeau à vos proches.

Une mission parcourt actuellement le Solukumbu depuis mi-novembre. Elle visite les villages parrainés, fait le point dans les écoles et les centres de soins et a pour objectif de vérifier l’assiduité scolaire et distribuer les parrainages de plus de 500 filleuls.

Vous pourrez, au chalet, rencontrer au des membres de l’association et être informé de nos actions et projets.