L’expo-photos annuelle de Lorraine-Népal se tiendra :

Salle du Beffroi
Place du marché – Thionville

du jeudi 06 au dimanche 09 Octobre 2022
de 14h à 18h

L’expo intitulée « 25 ans d’action au Népal » vous fera découvrir Scènes de vie, Regards et Paysages du Népal saisis par les membres de l’association lors des missions.

Les membres du comité seront à votre disposition pour vous informer des actions de l’association dans le Solu Khumbu : écoles, centres de soins, parrainages, missions…

Ils pourront vous donner les dernières nouvelles du Népal suite au séjour de 9 étudiants de l’école HEIP de Paris (Hautes Etudes Internationales et Politiques) qui ont choisi Lorraine-Népal pour leur action humanitaire de cette année.

Vous pourrez aussi être informés des projets futurs et des objectifs de la mission d’automne qui sera dans les villages fin octobre.

Venez nous rencontrer.