Après 2 ans d’absence au Népal, LORRAINE NEPAL  repart en mission cet Automne 2022. L’équipe sera conduite par Jean-Claude, notre trésorier, entouré de 4 autres membres du comité : Menotti, Kathelyne, Martine, Gérard et de 2 autres membres de l’association : Marie-Jo et Jean-Luc.

Plusieurs réunions ont eu lieu pour affiner le planning et le contenu de cette mission : état d’avancement des travaux en cours au niveau de l’entretien des bâtiments, rencontres avec les personnels des écoles et des centres de soins, discussions avec Nima, notre manager, pour affiner les projets et surtout rencontres et suivi des filleuls de Lorraine-Népal et distribution des 560 parrainages.

Avant de parcourir les chemins du Solu Khumbu, l’équipe s’est retrouvée le mardi 27 septembre dans les boucles de la Sarre pour une journée randonnée et pique-nique. Cette première mise en jambes avait pour but d’assurer la préparation et la cohésion des participants.

Une dernière réunion aura lieu mi-octobre pour finaliser les derniers détails de ce voyage ;  les départs pour Katmandou sont prévus les 21 et 29 octobre.
Il vous reste donc quelques jours pour rédiger un courrier destiné à votre filleul(le) en l’adressant, au plus tard le 10 octobre,à M. Jean PRUDHOMME  8 Grand Rue  57970 YUTZ. Ce courrier sera remis en main propre à votre filleul(le) et vivement apprécié.
Vous pouvez aussi déposer cette enveloppe lors de l’expo-photos ou durant le repas népalais.

Jean-Claude MULLER – Responsable de la Mission Automne 2022