Ce printemps, les élèves de sixième du Collège “Le Prieuré” à Sambin (Blois) et leurs professeurs ont organisé une vente de bulbes auprès de leurs parents et amis au bénéfice de Lorraine-Népal.
Et, en fin d’année scolaire, René Cocuau,  a été invité à présenter à ces élèves les activités de l’association. Ils ont pu découvrir, par un diaporama commenté, les conditions de vie et d’enseignement dans le Solukumbu . C’est à la suite de cette présentation qu’un chèque lui a été remis : surprise et émotion en découvrant la somme de 2000 € qui servira à améliorer les conditions d’enseignement des écoliers népalais.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette opération de soutien en encadrant et en motivant ce groupe de collégiens.